Dotez votre site du nouveau Google Universal Analytics !

Vous souhaitez comprendre pleinement le comportement des visiteurs de votre site et mesurer au plus juste vos performances ?

La dernière version de l’outil d’analyse de trafic, Google Universal Analytics vous permet d’aller plus loin : passez du simple suivi des visites sur votre site à une compréhension et une analyse fine du comportement de vos visiteurs.

Découvrez 5 bonnes raisons de passer à Universal Analytics !

* Champs obligatoires

5 (très) bonnes raisons de passer à Universal Analytics

Précis : Suivez le parcours d'un visiteur unique à travers plusieurs terminaux (ordinateur, tablette, mobile, mais également console de jeu, caisse enregistreuse, frigo connecté…).

Personnalisable : Collectez des données propres à votre activité et votre site avec les dimensions et variables personnalisées.

Performant : Accélérez le temps de chargement de votre site, un seul cookie est déposé sur votre site au lieu de quatre !

Ciblé : Analyser les comportements d’achat de vos visiteurs et les performances de vos produits pour améliorer votre retour sur investissement.

Supporté : Bénéficiez du support Google et des dernières évolutions, l’ancienne version Google Analytics n’est désormais plus supportée par Google.