La Sémitag débarque sur les réseaux sociaux avec Eolas

Mardi 27 mai 2014
Afin de mieux répondre aux attentes des utilisateurs du réseau de Transports de l’Agglomération Grenobloise (TAG), la Sémitag a fait confiance à Eolas pour établir sa stratégie digitale.
Un positionnement stratégique sur les réseaux sociaux est aujourd’hui devenu un enjeu important pour établir une relation privilégiée et efficace avec ses clients.

Fort de son expertise en digital marketing, Eolas accompagne aujourd’hui de nombreux clients dans l’élaboration de leur stratégie sur les réseaux sociaux : atelier, formation, Community Management, campagne d’acquisition et de promotions …

C'est pour cette expertise que la Sémitag a choisi de faire confiance à l'équipe Webmarketing d'Eolas pour sa stratégie digitale 2014.

Visuel TAG sur les Réseaux sociaux

Le 17 avril 2014, 117 ans après l’inauguration des deux premières lignes de tramway à Grenoble, la page TAG est créée sur Facebook. Actualités, astuces, idées sorties mais aussi l’histoire et les coulisses du réseau transports de l’agglomération grenobloise… autant d’informations qui sont désormais partagées avec une communauté qui dépasse aujourd’hui les 2 000 fans.

Le fil Twitter est davantage consacré à l’info trafic pour les actualités en temps réel. Les usagers semblent ravis de bénéficier d’un Community Management efficace et réactif comme le montre les échanges Twitter ci-contre.

Visitez le site des Transports de l'Agglomération Grenobloise, réalisé par Eolas

Logo TAG


Vous avez un projet, vous souhaitez échanger avec nous ?
Contactez-nous !