Euromaster améliore le parcours client de ses sites avec EOLAS

Mercredi 15 mars 2017
Euromaster confie à EOLAS l’évolution de ses sites Internet. Fort d'un réseau de 2 300 centres implantés dans toutes l’Europe, le distributeur français s’est appuyé sur l’expertise d’EOLAS pour améliorer l’ergonomie et l’expérience utilisateur de ses sites Internet.

Euromaster voulait moderniser son site e-commerce afin d'optimiser le parcours client sur les différents supports digitaux (ordinateurs, tablettes, smartphones). EOLAS a réalisé la migration d’euromaster.fr sur la version 8 de Drupal, pour améliorer son ergonomie et lui permettre d’être Responsive Web Design.

La célèbre enseigne de pneumatique souhaitait aussi mettre en place un système de connexion SSO (Single Sign On) pour son site dédié aux professionnels. Celui-ci permet désormais aux utilisateurs de se connecter une seule fois pour avoir accès à toutes les plateformes, sans avoir à répéter l’opération.

EOLAS est également en charge de la maintenance des sites Euromaster.fr et businesspro.euromaster.fr et de leurs futures évolutions.