EOLAS, Partenaire de Transfo, le festival du numérique 100% alpin, ouvert et collaboratif !

Lundi 18 décembre 2017
Cette année, French Tech in the Alps - Grenoble créé l’évènement avec le festival Transfo, qui aura lieu du 18 au 24 janvier 2018. Il sera rythmé par différents événements proposés par les entreprises de la région, dont Eolas fait partie !

COMPRENDRE LES ENJEUX DU NUMÉRIQUE

A l’initiative de la French Tech in the Alps - Grenoble, Transfo est un festival ouvert à tous, qui a pour but de faire prendre conscience de la transformation induite numérique qui s’opère dans nos vies.

L’ambition de Transfo ? Aider à comprendre les changements induits par le numérique, et faire en sorte que chacun en tire le meilleur : une inspiration, une audace et une énergie qui permette pour passer à l’action. Des évènements de toutes tailles et de tous types seront proposés : ateliers, pitchs, débats etc.

Selon Transfo, l'humain est placé au cœur du festival car le numérique ne doit pas uniquement être présenté comme une innovation technique et technologique mais doit également être traitée sur un plan beaucoup plus large qui est celui de l'innovation sociale et sociétale.

EOLAS, PARTENAIRE DE LA TRANSFORMATiON NUMERIQUE

1ère agence digitale en Auvergne-Rhônes-Alpes et acteur majeur de la transformation numérique, Eolas se retrouve naturellement dans les valeurs du Festival. Dans le cadre du partenariat avec Transfo, Eolas a réalisé le site du festival www.festival-transfo.fr, et participera également en temps qu’organisateur d’évènement de networking, la Digital Soccer Cup.

Pour Eolas, Transfo est l’occasion de faire rayonner la région en temps que écosystème porteur sur le numérique, dans un esprit de partage et de découverte !

www.festival-TRANSFO.FR

#FestivalTransfo - @FestivalTransfo

Retrouvez Eolas sur les réseaux sociaux @BD_eolas