Les équipes Eolas restent mobilisées autour des failles Meltdown et Spectre

Vendredi 26 janvier 2018
Les équipes Eolas restent focalisées sur les failles Meltdown et Spectre

Les équipes Eolas restent mobilisées autour des failles Meltdown et Spectre

Depuis la découverte des failles, les équipes Eolas restent focalisées et travaillent en étroite collaboration avec les acteurs du marché pour identifier, tester et mettre en œuvre les solutions appropriées.
Pour rappel ces failles sont considérées comme sévères par nos équipes ; Nous concentrons nos efforts sur la mesure des impacts, les tests etc. afin de minimiser les effets de ces failles sur votre environnement.

A ce stade nos équipes et notre comité de gestion de crises ont testé les différentes solutions et alternatives proposées par les constructeurs et éditeurs…

Il s’avère que celles-ci ne permettent pas encore de résoudre les problèmes identifiés (bon nombre de patches initialement proposés ont été retirés du marché), du travail reste à faire et nous sommes en relation quotidienne avec notre écosystème pour vous apporter dès que possible une réponse concrète et des solutions fiables et durables qui répondent à vos attentes.


Nous continuons à nous investir sur le sujet et vous tiendrons informés des avancées. Votre centre de support reste votre point d’entrée : https://my.eolas.fr/