FÉDÉRATION NATIONALE DE LA PÊCHE : Déclinaison et déploiement d'une solution multi-sites pour la Fédération

Lundi 16 avril 2018
La Fédération a travaillé avec Eolas sur la mise à disposition d’une nouvelle solution de site internet pour les fédérations départementales, associations régionales ou unions de bassin.

Eolas et la Fédération Nationale de la Pêche en France (FNPF), c'est 10 sites départementaux et régionaux mis en ligne en 2017, et 9 nouveaux sites qui devraient voir le jour en 2018 !

Des sites internet adaptés aux fédérations

Après avoir accompagné la Fédération Nationale de la Pêche dans la digitalisation de la carte de pêche et le lancement de ses deux nouveaux sites internet, Eolas met à disposition une solution de sites internet dédiés aux fédérations départementales, associations régionales ou unions de bassin qui le souhaitent.

Parmi les fonctionnalités disponibles pour les acteurs de la FNPF, on retrouve un gabarit graphique au design moderne en harmonie avec celui de la fédération.

Chaque fédération départementale peut personnaliser son site pour qu'il représente son identité à l'échelle de son territoire. Adaptée aux mobiles et tablettes grâce au Responsive design, la solution d'Eolas propose des modules tels que la cartographie et les fiches techniques, qui permettent aux fédérations de communiquer avec leurs membres facilement.

Un accompagnement dédié

Eolas accompagne les fédérations dans chaque étape de leur projet : définitions des objectifs, conception de l’arborescence, types de contenus... Nous proposons également des services de marketing digital permettant d'augmenter la visibilité des sites sur le web.

Vous souhaitez en savoir plus ?

Etude de cas