Une offre de soutien pour les commerçants, avec AchatVille

Samedi 30 mai 2020
Dans ce contexte difficile, lié à l'épidémie de COVID-19, AchatVille se mobilise pour soutenir les commerçants de proximité désireux de développer leur visibilité en ligne et leur activité e-commerce.

Permettre aux commerçants de poursuivre leur activité, grâce au digital

Avec AchatVille, sa solution de place de marché locales en ligne, Eolas vient en aide aux commerçants de proximité en cette période difficile, lié à l'épidémie de COVID-19.

C'est parce que la fermeture de nombreuses boutiques met actuellement en péril bon nombre d'activités, qu'AchatVille et le réseau des CCI partenaires se mobilisent pour soutenir les commerçants en leur permettant de développer leur visibilité en ligne et/ou leur activité e-commerce.

En effet, bien que le commerce « physique » reste soumis à de fortes restrictions, la vente en ligne reste autorisée dans le respect des précautions sanitaires détaillées par le gouvernement.

Les avantages liés à l'offre

Pour permettre aux commerçants d'ouvrir un site vitrine ou un e-shop, AchatVille propose l'offre sans engagement suivante :

  • Pour toute souscription jusqu'au 30 juin 2020, 3 mois d’abonnement offerts sur les 2 packs : pack Code & Conduite et pack Site Vitrine avec ou sans Vente en Ligne.
  • Assistance pour la création de la boutique, invitations à tous les webinars mensuels et ouverture immédiate d'un accès à l’équipe support joignable par email et téléphone.

Découvrir l'offre

Cette solution a rejoint la liste des offres préférentielles pour permettre aux commerçants de poursuivre une activité, mise en ligne sur le site du Ministère de l'Économie.