Orne-achats.fr nominée aux Victoires des acteurs publics 2021 : votez pour nous et remportons cette Victoire avec le Département de l'Orne !

Vendredi 22 janvier 2021
Le Conseil départemental de l’Orne a sélectionné fin 2020 la solution Ma Place de Marché Locale pour créer sa plateforme Orne-achats.fr. Ce projet est nominé aux Victoires des acteurs publics 2021.

La solution : comment ça marche ?

Orne-achats.fr permet aux commerçants, producteurs et artisans du territoire de vendre leurs produits en ligne. Chaque commerçant est libre d'utiliser gratuitement les fonctionnalités disponibles selon ses besoins : vitrine en ligne, click & collect, e-commerce …

Mise en place en urgence pendant la crise sanitaire et opérationnelle depuis novembre 2020, cette Marketplace a vocation à perdurer bien au-delà de cette période de crise. Elle s'inscrit dans une stratégie de long terme, celle de faire du Département de l'Orne un véritable territoire numérique.

Découvrir Orne-achats.fr

Pour en savoir plus sur ce projet, vous pouvez visionner l'interview de Christophe de Balorre, Président du Conseil Départemental de l'Orne.

La nomination : comment voter et suivre les résultats ?

Les Victoires des acteurs publics récompensent les meilleures initiatives en matière de modernisation de l’action publique. Ces Victoires sont décernées chaque année à ceux qui, dans les trois fonctions publiques, œuvrent au quotidien pour assurer la qualité du service public. Orne-achats.fr est nominée dans la catégorie dans la catégorie Victoire de l’innovation.

Les lauréats seront dévoilés lors d’une cérémonie sans public à la Présidence de l’Assemblée nationale le 3 février prochain sous le haut patronage et en présence de Richard Ferrand, président de l’Assemblée nationale.

Voter pour Orne-achats.fr

Suivre la cérémonie