Grenoble Ecole de Management, en pôle position sur Google avec l’accompagnement d’Eolas

Mardi 16 décembre 2014
Grenoble Ecole de Management arrive en première position des écoles de commerce les plus visibles sur Google, selon une enquête du magazine l’Etudiant parue en décembre 2014.

Grenoble Ecole de Management est la mieux positionnée sur 5500Logo GEM mots clés utilisés par les internautes dans leur recherche de formations sur Google, tels que « École de commerce », « École de management » ou bien « ESC » dans les pages de résultats Google.

Accompagnée depuis plus de 6 ans sur son référencement naturel par les équipes Digital Marketing d’Eolas, l’Ecole de Management grenobloise se démarque par une stratégie SEO centrée sur le contenu de ses programmes.

Ce travail en SEO est renforcé par des campagnes d’achats de mots clés et de publicités digitales sur différentes plateformes publicitaires (Google AdWords, LinkedIn et Facebook).

De plus, le site www.grenoble-em.com, développé et hébergé par Eolas, a récemment bénéficié d’une refonte ayant mobilisé toutes les équipes d'Eolas. Une attention particulière a été accordée sur le transfert du référencement lors de cette migration.

Eolas félicite Grenoble Ecole de Management pour ces résultats très positifs !

Découvrez l'enquête complète sur letudiant.fr