EOLAS conçoit l’extranet de Robot-Coupe

Vendredi 07 juillet 2017
L’entreprise Robot-Coupe fournit des pièces de rechange pour ses produits et ceux de la société Magimix à ses distributeurs dans de nombreux pays. Pour optimiser le passage de commandes de ces pièces, elle souhaitait mettre en place un outil adapté.

La société Robot-Coupe fournit des pièces détachées pour tous ses produits à ses clients, distributeurs, importateurs ou filiales dans le monde entier.

Spécialiste dans le matériel de préparation culinaire, elle inventa le robot de cuisine il y a plus de 40 ans.

L’entreprise propose aujourd’hui une large gamme d’appareils qui répondent aux besoins des professionnels des métiers de bouche.

Afin de permettre à ses revendeurs sur tous les continents de se fournir en pièces détachées, Robot-Coupe avait besoin d’un extranet de commandes multi-langues.

Conçu par EOLAS sur sa solution CMS.eolas, l’extranet permet de consulter les vues éclatées et de passer commande directement en ligne.

Prévu en 6 langues (français, anglais, italien, espagnol, allemand et russe), il propose également des tutoriels vidéos en ligne pour former les techniciens aux opérations de maintenance.