EOLAS est renouvelée dans sa certification PCI DSS

Lundi 09 octobre 2017
Après son obtention en 2016, EOLAS est à nouveau certifiée PCI DSS en 2017 pour ses activités d’hébergement. Cette norme assure à nos clients un haut niveau de sécurité et de fiabilité pour leurs activités liées aux paiements par carte bancaire.

Mise en place par les sociétés de cartes bancaire (American Express, Discover Financial Services, JCB International, MasterCard Worldwide et Visa Inc.), la norme PCI DSS est aujourd’hui une référence internationale dans la protection des données.

Suite à l’audit et à l’évaluation nécessaire à l’obtention de la certification, le Green Datacenter d’EOLAS est confortée dans sa capacité à fournir un service de haut niveau dans la protection des données.

La conformité à PCI DSS permet de vérifier que les points de contrôles sont bien mis en œuvre et qu’ils sont efficaces pour la protection des données de cartes bancaires. Cette conformité est validée par un audit effectué par un auditeur agréé, ainsi que par des tests techniques validant la bonne protection du site de l’acteur.

Cette certification est un gage de qualité important pour l’activité hébergement d’EOLAS. Fréderic Dulac, Directeur d’EOLAS, déclare : « Cette certification représente pour nous une étape importante dans l’enrichissement des services à nos clients. C’est avant tout une preuve de notre engagement dans l’amélioration de la qualité des processus et procédures mises en place au sein de notre Green Datacenter et un engagement fort pour les activités e-commerce de nos clients. »

Découvrez les certifications obtenues par EOLAS Hébergement