EOLAS présent à la conférence Discover2017 HPE

Lundi 04 décembre 2017
Discover2017, la conférence incontournable de Hewlett-Packard Entreprise avait lieu du 28 au 30 novembre dernier à Madrid.

Eolas était présent la semaine dernière à la conférence Discover2017 – LA conférence annuelle européenne présentant les dernières nouveautés technologiques en terme de solutions et de matériel, de roadmap à venir…

Pour Eolas deux sujets clés :

  • Les serveurs dernière génération « Gen10 » - une attention toute particulière pour Eolas qui a investi dans les systèmes Apollo 2000 Gen10 pour son Datacenter de Mangin. L’objectif : proposer à nos clients plus de puissance, flexibilité de charge dynamique tout en bénéficiant des derniers développements technologiques avec notamment des CPU Intel Gold haut de gamme.
  • Le Cloud Hybride avec l’annonce de « OneSphere » le portail en ligne qui propose une administration centralisée de plusieurs types de Cloud (Cloud privé, Amazon, Aws …). La promesse de OneSphere : simplifier la mise en œuvre environnement hybride (privé ou sur site et cloud public) pour en faire un unique pool de ressources. Un sujet suivi de près par nos équipes qui restent en veille sur les besoins des clients et les solutions du marché. A noter qu’Eolas, dans le cadre de son offre Cloud Public travaille déjà avec des partenaires de confiance tels que Microsoft Azure et Orange.

L’impression de notre envoyé spécial :

« Un rendez-vous incontournable pour découvrir les dernières technologies, identifier les projets sur lesquels travaille un de nos partenaires. Des échanges enrichissants qui permettent de conforter nos orientations technologiques et les choix que nous avons faits en terme d’équipements pour proposer encore et toujours plus de valeur ajoutée à nos clients » Ugo Decharriere – Expert Virtualisation