Augmenter la notoriété du golf Dolce Fregate à l’international & booster les réservations

Site Internet | Référencement naturel | Accompagnement digital | Parcours client

La diversité de nos clients nous a permis au fil des années de développer une expertise dans plusieurs secteurs. Découvrez nos projets et réalisations en e-commerce, dans le secteur public et l’immobilier.

L'enjeu

Le golf Dolce Fregate, situé en Provence est l’un des plus beaux parcours d’Europe.

Niché au sein de l’hôtel Dolce Fregate entre vignes et mer, le golf est composé de 2 parcours mythiques et propose de nombreuses activités autour du golf (stages, séjours golfiques, teambuilding…).

Dolce Fregate a fait appel à Eolas pour assurer une bonne visibilité au golf à l’international grâce à une stratégie de référencement naturel et ainsi développer les réservations de toutes les activités autour du golf.

Les performances

  • +30%

    de trafic

  • +30%

    de visiteurs

  • +15%

    de visites naturelles

Le plan d'action

Développer la visibilité & générer du trafic

Que ce soit via une analyse des mots clés stratégiques en 4 langues, des optimisations techniques, le netlinking et un travail poussé sur le rédactionnel des 4 sites (français, anglais, allemand et italien), Eolas permet au golf Dolce Fregate d’améliorer le trafic naturel issu des moteurs de recherche, leur 1ère source de trafic.

Analyser, mesurer pour mieux piloter

Pour faciliter le pilotage de ses actions, notre agence web Eolas fournit à Dolce Fregate des tableaux de bord trimestriels précis et personnalisés créés sur Google Data Studio qui permettent une analyse fine du trafic sur les 4 sites et du comportement des visiteurs.

Analyser finement le comportement

L’étude du parcours des visiteurs permet à Eolas de conseiller Dolce Fregate régulièrement sur des optimisations à apporter et ainsi offrir à ses visiteurs une meilleure expérience visiteur.

Découvrir leur site web

les compétences engagées

  • Accompagnement

  • Référencement naturel

  • Web Analytics