Nos offres, nos clients, nos convictions pour le secteur public : secteurpublic.eolas.fr

Jeudi 17 mai 2018
Depuis plusieurs années, Eolas accompagne les collectivités et de nombreux acteurs du secteur public dans leur transformation digitale. Parce que leurs projets doivent répondre à des problématiques de territoires et de relations citoyennes, nous avons choisi de leur dédier un site pour présenter nos offres, nos clients et nos convictions

Eolas et le secteur public : une relation de confiance depuis plus de 20 ans

Avec plus de 75 villes et agglomération, 18 régions et départements et 15 organisations publiques qui nous font confiance, nos offres se sont développées sur une expérience éprouvée auprès des différents acteurs du secteur public. Du développement de votre stratégie à la mise ne ligne de vos projets, nous vous accompagnons chaque jour pour connecter usagers, agents, partenaires et donner ainsi du sens à la transformation digitale des services publics et citoyens. La digitalisation de l’administration et le déploiement des services en ligne représentent un enjeu majeur de la modernisation : un challenge que nous vous proposons de relever avec vous.

Des offres sur mesures et adaptées

Parce que les acteurs du secteur public ont des besoins spécifiques, développent des projets liés à leur territoire, leurs cibles, leurs compétences, nos différentes offres couvrent l’ensemble des métiers de l’internet et de vos problématiques :

  • Conseil & Accompagnement : Une stratégie sur mesure est pour nous la clé de la réussite de votre projet
  • Communication digitale : Développez votre visibilité en activant tous les leviers du digital
  • Conception & développement : L’ergonomie et le développement de vos outils, au cœur de votre stratégie
  • Hébergement : Garantir sécurité et continuité de services auprès de vos usagers
  • Open Data : La data enjeu clé de vos usagers

Découvrez nos offres

Des actualités qui vous sont dédiées

Régulièrement vous trouverez sur secteurpublic.eolas.fr, des actualités liées à nos clients et des problématiques spécifiques.

S'ABONNER À LA NEWSLETTER