Immobilier & logement

Dans un écosystème hautement concurrentiel, les acteurs de l’immobilier se doivent de se démarquer et séduire de nouvelles cibles, très connectées et informées, tout en respectant les obligations légales liées à leurs activités. 

Le digital représente une réelle opportunité de réinventer et d’améliorer l’expérience d’achat/vente en matière d’immobilier et de logement, en étant aux côtés de vos clients à chaque étape de leur projet. Soyez identifié dès la phase de recherche, multipliez les demandes de contact sans prospection active, et proposez un accompagnement sur-mesure générant un maximum de satisfaction : clé de voute d’une expérience client réussie et différenciante.

Gagner en notoriété et être identifié en tant qu’expert


Dans une majorité des cas, le premier réflexe adopté par les personnes ayant un projet immobilier (d’achat, de location, de vente, d’estimation de bien…) est d’appréhender le marché via une recherche en ligne : offres disponibles et prix du secteur, type de biens disponibles, prestations proposées…

C’est l’étape clé au cours de laquelle vous devez être visible et identifié en tant qu’expert de votre secteur.

  • Proposer à vos prospects (futurs propriétaires, locataires, vendeurs, bailleurs) un site consultable partout et dans toutes les circonstances pour présenter vos biens de manière attrayante et exposer vos meilleurs arguments commerciaux.
  • Développer la visibilité de votre site pour sortir du lot et vous démarquer sur votre territoire grâce à une stratégie de référencement centré autour des besoins de vos cibles.

Développer votre activité et capter des prospects qualifiés

Proposer une vitrine performante et attractive en ligne et fournir une expérience client complète sont des prérequis incontournables pour les professionnels de l’immobilier. C’est un enjeu de taille pour émerger sur un marché fortement concurrentiel mais aussi pour être plus proches du public ciblé.

Depuis l'émergence des sites d'annonce en ligne, le numérique est au cœur de nombreux projets immobiliers et les bénéfices peuvent être considérables pour votre activité : hausse des performances et disponibilité, maitrise des investissements et gain de temps.

  • Mettre en place un portail de diffusion d’annonces et de services connecté à votre logiciel métier, valorisant votre marque et vos biens pour inciter à la conversion.
  • Fournir une expérience de qualité en facilitant la projection grâce aux vidéos, visites virtuelles, recherche cartographique, plans ou encore descriptions détaillées des biens.
  • Faire de votre site web un outil d’automatisation de prospection en simplifiant l’accès aux informations clés et en proposant de multiples points de contact avec les agents (formulaires, chatbot…) pendant ou en dehors des horaires d’ouverture.
  • Vous rapprocher de vos futurs clients et créer une relation privilégiée grâce à une présence multi-canal et un échange en adéquation avec les besoins et attentes de votre cible.
  • Garantir la sécurité et la disponibilité de votre portail et des données grâce à un hébergement hautement sécurisé.

Conseiller les investisseurs et faciliter la gestion de patrimoine immobilier


La digitalisation de l’immobilier offre de nombreuses opportunités aux acteurs du secteur qui vont bien delà des transactions et location de biens, mais s’étendent au conseil et à la gestion de patrimoine.

Le digital vient en renfort du développement commercial et accélère la génération d’opportunités.

  • Développer votre offre de biens en identifiant les propriétaires ayant un besoin de gestion de patrimoine et en leur adressant des messages personnalisés grâce à une stratégie digitale multi-canal.
  • Accompagner les clients dans la planification de leurs investissements grâce à des simulateurs en ligne.

Vous avez un projet, une question, parlons-en !

Contactez-nous

Découvrez tous les secteurs que nous adressons

Augmentez le trafic vers votre site web et gagnez des prospects qualifiés