Matinée Digital Marketing Performance

Retours d'expériences | Mardi 09 octobre 2018

Comment développer la performance de vos campagnes digital marketing ?

Le digital marketing apporte une multitude de solutions pour toucher vos cibles là où elles se trouvent. Aujourd'hui, il vous faut définir une stratégie digitale adaptée à vos objectifs, définir vos indicateurs clés, mettre en œuvre et optimiser vos actions, analyser les parcours utilisateurs et mesurer les performances de vos campagnes.
Dans un environnement en constante évolution, une approche Test & Learn est indispensable. Les données sont au cœur du dispositif !

  • Comment développer la performance de vos campagnes sur les moteurs de recherche, sur les réseaux sociaux...?
  • Evaluer l’efficacité de vos dispositifs web ?
  • Optimiser vos conversions ?
  • Piloter vos investissements média et réduire vos coûts d’acquisition ?

Donnez-vous les moyens d’exploiter efficacement les leviers du digital marketing !

Eolas et Business & Decision, experts du Digital et de la Data vous proposent de partager leurs visions et retours d’expériences sur le sujet.

Je m'inscris

Du mardi 09 octobre 2018
au mardi 09 octobre 2018

8h30 - 11h30

Château de Sassenage
Allée du Château
38360 Sassenage
Plan et Itinéraire

Programme

08h30 - 09h00
Accueil - Petit déjeuner

09h00 - 09h10
Introduction - Les enjeux du marketing digital
> Agnès Simonnet, Directrice Pratice Digital Marketing, Eolas groupe Business & Decision

09h10 - 10h00
Retour d'expérience de Becton Dickinson
Healthcare & Digital marketing, quels objectifs pour quels résultats
> Mathieu Cohen, Digital Excellence Team Leader, Becton Dickinson
> Laetitia Descamps, Manager Conseil et Expertise, Eolas Groupe Business & Decision

10h00 - 10h30
Pause

10h30 - 11h00
La Data Visualisation au service de votre strategie digital marketing
Retour d'expérience client
> Quentin Michel, Consultant, Business & Decision

11h00 - 11h30
Café interactif

Je m'inscris